Jean-Pierre Pernaut L’ancien présentateur phare du journal de 13 heures de TF1, lance son bimestriel. Un nouveau magazine qui confirme l’essor des publications portées par des vedettes de la télévision.
« À la découverte de la France qu’on aime et des trésors de nos régions »
128 pages d’enquêtes de société, de découverte du Patrimoine et de la culture en France. Burda Bleu mise sur l’authentique et la confiance que JPP inspire à son public : patrimoine, gastronomie, richesses des régions.
Un important dispositif d’accompagnement est prévu pour ce tirage conséquent : campagne TV et Affichage.
Gros lancement ce vendredi 25 juin : 200 000exemplaires. / N°1 : le vendredi 25/06
Positionnement : entre Pleine vie, Notre temps et Femme Actuelle Sénior
Informations techniques : Codif : 13565 / Prix : 3.80 € / Périodicité : Bimestriel / Réassort : 10 000 exemplaires
Nous vous remercions de votre accompagnement dans ce nouveau lancement et vous souhaitons de belles ventes !
L’équipe du service des ventes EDITIONS DIPA BURDA SAS
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : diffuseurs@burda.fr