PRESSE - Welcome to the Jungle lance son magazine
Welcome
to The Jungle, média référence de l’emploi, qui a créé son site il y
a quatre ans, se lance un nouveau défi éditorial : faire paraître un
magazine print pour parler en profondeur de l’emploi. L’objectif
de la parution mise en place à 15 000 exemplaires ? "Dédramatiser et
aborder le monde du travail par le prisme de l’humain et des expériences
vécues" avec des reportages, des portraits ainsi que des décryptages
et une exploration de tendances. Une thématique abordée pour ce premier
numéro à travers une question, "Tu fais quoi dans la vie ?", qui coiffe
la réflexion de sociologues et d'anthropologues. "Sommes-nous forcément
notre métier ?", s'interroge ainsi Clémence Lesacq, rédactrice en chef
de la publication. La parution vise également à décomplexer les rapports
employés employeurs.
Economie/Finance - Trimestriel - 07/02/2019 - prix 6,9 €
CODIF 1 3823 n°1