A METTRE EN AVANT , LES NOUVELLES FORMULES PERMETTENT DE CONQUERIR DE NOUVEAUX LECTEURS
Nouvelle formule pour le magazine Flow
3
ans après son lancement en France, le bimestriel Flow édité par Prisma
Media se réinvente avec une nouvelle formule qui entend renforcer
l’ancrage dans ses valeurs : authenticité, créativité et bienveillance
pour accompagner les femmes dans leurs challenges du quotidien.
Flow
se renouvelle autour de 4 nouvelles rubriques : le temps, les gens, les
images et la vie. Diffusion France payée 2017 ACPM/OJD : 75 182 ex
(-7,01% vs 2016).
Les
cadeaux de ce numéro : un grand cahier de développement personnel, pour
partir à la découverte de soi ; du papier pour emballer de jolis
cadeaux.
Une nouvelle formule pour Marmiton magazine
Le 5 septembre, Marmiton magazine N° 1 des ventes en kiosque de la famille cuisine, fait
peau neuve après 8 ans d’existence avec une nouvelle formule. Au menu,
changement de maquette, de papier de couverture et, surtout,
l’apparition de nouvelles rubriques. Le bimestriel proposera des
dossiers afin d’aider ses lecteurs à cuisiner au quotidien et/ou
recevoir leurs proches. En tout, pour chaque numéro, 200 idées recettes
seront proposées. Le titre est vendu 3,90€. Marmiton affiche une
Diffusion France payée (DFP) 2017 de 120 004 exemplaires, à +0,26% vs
2016 (source ACPM-OJD).