vendredi 7 septembre 2018

FLOW et MARMITON : nouvelles formules

A METTRE EN AVANT , LES NOUVELLES FORMULES PERMETTENT DE CONQUERIR DE NOUVEAUX LECTEURS


Nouvelle formule pour le magazine Flow

3 ans après son lancement en France, le bimestriel Flow édité par Prisma Media se réinvente avec une nouvelle formule qui entend renforcer l’ancrage dans ses valeurs : authenticité, créativité et bienveillance pour accompagner les femmes dans leurs challenges du quotidien.
Flow se renouvelle autour de 4 nouvelles rubriques : le temps, les gens, les images et la vie. Diffusion France payée 2017 ACPM/OJD : 75 182 ex (-7,01% vs 2016).
Les cadeaux de ce numéro : un grand cahier de développement personnel, pour partir à la découverte de soi ; du papier pour emballer de jolis cadeaux.



Une nouvelle formule pour Marmiton magazine

Le 5 septembre, Marmiton magazine N° 1 des ventes en kiosque de la famille cuisine, fait peau neuve après 8 ans d’existence avec une nouvelle formule. Au menu, changement de maquette, de papier de couverture et, surtout, l’apparition de nouvelles rubriques. Le bimestriel proposera des dossiers afin d’aider ses lecteurs à cuisiner au quotidien et/ou recevoir leurs proches. En tout, pour chaque numéro, 200 idées recettes seront proposées. Le titre est vendu 3,90€. Marmiton affiche une Diffusion France payée (DFP) 2017 de 120 004 exemplaires, à +0,26% vs 2016 (source ACPM-OJD).