Une nouvelle formule pour Mieux Vivre Votre Argent
Racheté en octobre dernier par Valmonde & Cie (Valeurs Actuelles…)
au groupe Altice Media, « Mieux Vivre Votre Argent » propose une nouvelle
formule en kiosque depuis le 2 mars. Le titre dont la rédaction en chef est assurée par Aurélie
Fardeau se dote à cet effet d’une nouvelle identité visuelle conçue par l’Agence
BBA, qui laissera désormais une place aussi importante consacrée aux dossiers
argent et gestion de patrimoine qu’aux sujets concernant le mieux-vivre et le
bien-être. « L’objectif est d’accompagner les particuliers pour les aider à
gérer ou faire fructifier leur patrimoine, mais aussi à mieux dépenser leur
argent à travers des placements plaisir ou en prenant soin d’eux-mêmes, de leurs
parents et de leurs enfants », souligne l’éditeur. Pour cette nouvelle mouture,
ce sont près de 50 000 exemplaires qui seront mis en kiosques, par Presstalis.
De plus, une campagne de communication, notamment sur les lieux de vente, à la
radio et à la télévision accompagnera ce déploiement. Dans la foulée, la marque
de presse procède à la refonte complète de son site internet, lui-même adossé à
une marketplace permettant également de bénéficier de conseils
d’investissements, notariés et juridiques, mais aussi d’une offre servicielle
sur des sujets santé ou encore sécurité…