Une nouvelle formule pour Avantages
Le
2 février, les lectrices de Avantages (groupe Marie Claire) ont pu
découvrir une nouvelle formule de leur mensuel. En effet, sous la
houlette de sa nouvelle rédactrice en chef Audrey Tartarat, ex chef de
service Art de vivre chez Femmes Actuelle (Prisma Media), le titre veut
ainsi poursuivre plus que jamais sa « mission d’insuffler agilité et
optimisme dans la vie des femmes », souligne l’éditeur. Si de nouvelles
rubriques font leur apparition, le cahier Art de vivre est pour sa part
remodelé avec plus de sujets décoration, tendances ou encore idées
créatives. Le coin Cuisine est quant à lui revisité avec des nouvelles
pages qui proposeront plus de recettes. Les pages Culture seront
également renforcées avec des chroniques ciné, musique, spectacles ou
encore VOD « plus poussées ». Avec cette nouvelle mouture, Avantages
bénéficiera d’une campagne de communication via de l’affichage dynamique
dans les enseignes Maisons de la Presse, Mag Presse ainsi que dans les
hyper et supermarchés. Au printemps, un dispositif de PLV sera en outre
déployé avec une signalétique « nouvelle formule » chez les marchands de
journaux.
Source CBNews
Source CBNews