Fort des succès de XXI et 6Mois…
Le
12 janvier 2018, après une campagne de crowdfunding record (+ de 400 000 € collectés), le groupe Rollin lance
Ebdo, un hebdomadaire papier à l’âge du numérique.
• hebdomadaire d’information papier, indépendant et sans publicité
• disponible
chez les marchands de presse chaque vendredi
• un magazine
souple au format original
•
100 pages pour appréhender l’actualité avec recul, comprendre le monde et aider les lecteurs dans leur vie quotidienne
• une plateforme numérique et
collaborative qui recueille les idées et témoignages des lecteurs qui pourront être publiés dans le magazine
• Périodicité : Hebdomadaire de 48 numéros
• Jour de parution : le vendredi.
• Codif : 5933
• Prix : 3,50€
• Mise en place France : N° 1 et 2 : 200 000 ex
• Date de mise en vente : Vendredi 12 Janvier 2018
• Positionnement :
Actualité/Opinion, à côté de : L’Obs, L’Express, Le Point
• Service des Ventes : Bayard Presse,
n°vert 0800 29 36 87
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année et bonnes ventes à tous !